cartouches fisapac
Publié le 7 juin 2021

Les machines à café et cartouches Fisapac en 4 questions

Connaissez-vous les boissons en cartouches Fisapac ? 3 000 Distribution enrichit son catalogue de produits avec une astucieuse machine accueillant des cartouches de boissons en poudre. Si vous pensiez tout savoir sur la pause-café, vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Vous recherchez des solutions originales pour l’espace détente de votre entreprise ? Vous souhaitez réconcilier amateurs de café et buveurs de thé autour d’une même machine, sans vous ruiner ? Il se pourrait bien que la société normande Fisapac ait entendu vos prières, avec une machine recevant des cartouches de boissons en poudre. Le monde de la distribution automatique est plein de surprises, ce n’est pas nous qui allons dire le contraire. Les professionnels du secteur rivalisent d’imagination pour proposer aux entreprises des machines toujours plus performantes offrant des cafés, des thés et des boissons gourmandes plus variées et savoureuses les unes que les autres. Découvrez comment les machines et les cartouches Fisapac redéfinissent la pause-café au bureau.

Quel est le principe des produits Fisapac ?

Ne cherchez pas les capsules, les dosettes ou le bac servant à moudre les grains, vous ne trouverez rien de tout cela. 3000 Distribution entend surprendre les consommateurs avec des cartouches de boissons en poudre. Vous avez bien lu, des cartouches.

Les cartouches sont des tubes hermétiques en carton qui contiennent du thé, du café, du chocolat et même des potages sous la forme d’une fine poudre. Chaque tube contient entre 30 et 150 doses, selon le format choisi.

Deux actions très simples suffisent à obtenir une boisson parfumée et savoureuse.

✅  Actionnez la languette de la cartouche afin d’obtenir une dose de café, de thé ou de potage en poudre. Une pression correspond à une dose, vous êtes donc parfaitement libre d’ajuster la saveur de votre breuvage selon vos goûts et la taille de votre tasse.

✅  Placez votre tasse sur le porte-gobelet pour obtenir la quantité d’eau chaude désirée. Votre boisson est prête en 5 secondes à peine !

En quoi ce format est-il avantageux pour votre entreprise ? Il est économique, simple à mettre en œuvre et permet de mesurer votre consommation de boissons. Il est particulièrement adapté pour les endroits à forte fréquentation.

Les points forts de Fisapac se résument donc ainsi : simplicité, modularité et performance.

👉  Découvrez en vidéo tout ce qu’il faut savoir sur la mise en service des cartouches et des boissons.

Faut-il une machine spécifique pour les cartouches Fisapac ?

Oui, Fisapac a mis au point une machine pour la mise en œuvre de ses cartouches. Cet appareil est léger, compact et distribue de l’eau chaude et de l’eau tempérée. Il fonctionne de façon autonome, avec un réservoir de 3,5 litres à remplir, ou branché sur le réseau.

Les machines apportent toutes les garanties attendues en matière d’hygiène. L’eau est purifiée grâce aux deux filtres à charbon qui équipent la machine. Tout a été pensé pour réduire au maximum les opérations d’entretien. Les poudres s’écoulent proprement et ne se trouvent pas en contact avec l’eau lors de la distribution, ce qui réduit considérablement les salissures. Le porte-gobelet est amovible, il suffit alors de le rincer pour éliminer les éclaboussures.

L'appareil accueille 4 cartouches en même temps. Vous avez donc un choix simultané de 4 boissons pour surprendre et ravir vos clients et vos collaborateurs.

Quelles sont les boissons disponibles ?

Fisapac gâte ses utilisateurs avec un choix varié puisqu’une trentaine de saveurs figurent au catalogue. Libre à vous de composer vous-même votre assortiment parmi les 9 sortes de café, les 6 boissons gourmandes, les 6 variétés de thé, les 5 soupes, sans oublier les deux boissons fraîches, au bon goût de fruits.

Fisapac s’est associée aux plus grandes marques de l’agroalimentaire que sont Nescafé, Lipton, Van Houten, Caprimo ou encore Knorr. L’offre s’enrichit même d’ingrédients supplémentaires avec les toppings qui feront le bonheur des plus gourmands. Fisapac vous propose d’agrémenter vos boissons préférées de Choco Pops, de fragments d’Oreo, de croûtons ou de billes 3 chocolats, pour encore plus de saveurs.

Les toppings sont très prisés aujourd’hui, vous pouvez les offrir à vos clients ou vos employés au quotidien ou de façon plus occasionnelle, lors des fêtes de fin d’année par exemple. Ce genre de petits gestes est souvent très apprécié.

La qualité des produits est-elle préservée ?

La qualité n’est pas un vain mot chez le distributeur normand. C’est pourquoi les poudres de thé, de café, de chocolat et de soupe sont emballées hermétiquement. Les cartouches ouvertes sont à déguster en quelques semaines, mais celles toujours scellées se conservent entre 12 et 18 mois.

Les produits Fisapac distribués par notre enseigne représentent une alternative originale aux machines à café de bureau traditionnelles. La marque française mise avant tout sur le sur-mesure et l’adaptabilité. Les produits sont simples, mais performants. Les boissons sont de grande qualité, avec beaucoup de goût et surprennent les utilisateurs.

Une question concernant votre espace détente ? Nous y répondrons avec plaisir ! Contactez-nous dès à présent, nous étudierons ensemble votre projet.