Vergnano, le café italien par excellence

Vergnano

L’entreprise Vergnano est fondée en 1882; ce torréfacteur italien est présent dans 19 régions du territoire avec plus de 4500 clients et plus de 70 établissements dans 19 pays ainsi que plus de 80 pays importateurs. Le café Vergnano veille au respect de l’environnement et la sécurité alimentaire.

Obtenir un devis

Plus d'informations sur Vergnano

Vergnano est un torréfacteur italien depuis plus d’un siècle, fondé en 1882 et dirigé par la famille Vergnano depuis 4 générations et avec une prestigieuse histoire derrière lui. Aujourd’hui, l’entreprise est présente dans 19 régions du territoire avec plus de 4500 clients et plus de 70 établissements dans 19 pays ainsi que plus de 80 pays importateurs.

Avec son usine de 13500 mètres carrés et ses 18 lignes de production l’entreprise Vergnano est classée en sixième position dans le canal de la grande distribution. Le respect de l’environnement et sécurité alimentaire représentent l’une des bases de son succès. En effet l'entreprise intègre une politique environnementale lors du cycle de transformation de sa matière première. Elle a obtenu, ensuite, certaines certifications pour sa qualité de produit, ainsi de son approche environnementale : ISO 14001, IFS (International food standard) et BRC (British retail consortium).

Son système de torréfaction lent est suivi aussi d’un très bon contrôle manuel de chacun des lots pour garantir un produit d’une qualité constante depuis sa création; Sans parler de la qualité supérieure de ses mélanges qui est le résultat des meilleures matières premières disponibles sur le marché. Ces valeurs font du Café Vergnano aujourd’hui, un produit incontournable en Italie et dans de nombreux pays européens comme la France.